The Horse Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse Camp

Parce que la complicité aura surpassée toutes les limites.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Box de Summer Storm

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laura/Sakura
Admin Sympa



Messages : 109
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Mon coeur est cadenassé, et tu n'en es pas la clé./Ne pars pas... Tu es tout ce qu'il me reste et je t'aime. Plus que tout.
Amitié: J'en ai plus.../Channing
Cheval: Summer Storm/Delilah

Box de Summer Storm Empty
MessageSujet: Box de Summer Storm   Box de Summer Storm EmptyMar 1 Avr - 0:28

Box de Summer Storm Ydixezsymr
[Parce que Li' a un truc à faire alors je peux pas continuer le sujet... Mais il est n'a mwa!]

Laura descendit du van avec lequel elle avait fait emmener Summer Storm. Le bel arabe shagya gris pommelé lui avait appartenu autrefois, mais elle avait du le revendre. En ce temps, Heartland comptait plus que tout au monde et selon Ted, elle le délaissait. Ted, ce traître, elle sera les dents de rage et raffermit sa prise sur la longe. Sentant sa propriétaire tendue, Storm lui jeta un regard curieux et lui donna un petit coup de tête. La jeune fille sourit et posa une main sur son encolure pour lui indiquer que tout allait bien.

Elle entra dans l'écurie et conduisit l'étalon gris dans son box. Elle referma la porte le temps d'aller chercher un sac de nourriture et des flacons d'huiles essentielles qu'elle avait repérée hier. Elle revint et nourrit l'étalon avant de lui faire un bon massage. Elle était toujours dans le box à masser Storm quand elle entendit un bruit.


Dernière édition par Laura/Sakura le Mer 30 Avr - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aqualand.forumactif.com
channing tatum
Admin Sympa
channing tatum


Messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: pas pourle moment
Amitié: sakura,laura
Cheval: Fernando

Box de Summer Storm Empty
MessageSujet: Re: Box de Summer Storm   Box de Summer Storm EmptyMar 1 Avr - 0:37

Channinf qui lui était deja dans l'écurie,torse nu et en jean en train de cirer sa selle western vit un arabe arriver au loin avec une belle jeune fille qui le tenait.Il la regarda passer et continua de sirer et netoyyer ses equipement nessaire pour monter fernando.Fernando etais un magnifique etalon grand et fort.Par contre la chann etais pas au box de son stall,non il etait dans la petit salle a coter du box de summer.

*mm que vais je faire aujourdhui*

penssa t'il en continuan de frotter.
Revenir en haut Aller en bas
Laura/Sakura
Admin Sympa



Messages : 109
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Mon coeur est cadenassé, et tu n'en es pas la clé./Ne pars pas... Tu es tout ce qu'il me reste et je t'aime. Plus que tout.
Amitié: J'en ai plus.../Channing
Cheval: Summer Storm/Delilah

Box de Summer Storm Empty
MessageSujet: Re: Box de Summer Storm   Box de Summer Storm EmptyMar 1 Avr - 0:49

Laura termina son massage par une caresse le long de l'encolure. Elle chuchota quelque chose à Storm et sortit du box. Son regard se tourna vers quelqu'un qui cirait et nettoyait son matériel de monte dans un box vide. La jeune fille ouvrit la porte et reconnu Channing Tatum. Elle arqua un sourcil. Que venait-il faire ici? Elle se mit à espérer de tout son coeur qu'il ne tournait pas sur ce camp. Sinon, elle partait et vite.
"Je peux t'aider?"
Proposa-t-elle en refermant la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://aqualand.forumactif.com
channing tatum
Admin Sympa
channing tatum


Messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: pas pourle moment
Amitié: sakura,laura
Cheval: Fernando

Box de Summer Storm Empty
MessageSujet: Re: Box de Summer Storm   Box de Summer Storm EmptyMar 1 Avr - 0:55

"euh..non je vais me debrouiller merci"

il tourna la tete et vit dans son regard un certain mal a laise.

"écoute je suis ici en vacanse donc jaimerais que tu me considere normal daccore"

il lui fit un sourire et fini de cirer son equipement.Il alla dans le box et fit des petit massage en rong sur le fron de son stall et lui donna un bizou.
Revenir en haut Aller en bas
Laura/Sakura
Admin Sympa



Messages : 109
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Mon coeur est cadenassé, et tu n'en es pas la clé./Ne pars pas... Tu es tout ce qu'il me reste et je t'aime. Plus que tout.
Amitié: J'en ai plus.../Channing
Cheval: Summer Storm/Delilah

Box de Summer Storm Empty
MessageSujet: Re: Box de Summer Storm   Box de Summer Storm EmptyMar 1 Avr - 1:26

"Ouf... J'ai cru que tu tournais ici."
Laura poussa un soupir de soulagement et s'accouda au mur du box. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas le voir au cinéma, mais simplement qu'elle vouait désormais une haine inouïe à l'agitation.
"Ce n'est pas que je ne t'aime pas comme acteur, c'est juste... J'en ai marre de l'agitation parce que... Heartland c'était tout ce que j'avais et c'était hyper agité."
Revenir en haut Aller en bas
http://aqualand.forumactif.com
channing tatum
Admin Sympa
channing tatum


Messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: pas pourle moment
Amitié: sakura,laura
Cheval: Fernando

Box de Summer Storm Empty
MessageSujet: Re: Box de Summer Storm   Box de Summer Storm EmptyMar 1 Avr - 1:58

"oui j'en doute pas dailleur mes technique je les aie aprit de les votre."

il lui souria et continua de masser son cheval puis prit un peut d'huile pour les calmer a cause du long voyage.
il tapota lencolure de fern et fini par sortir se laver les main.
Revenir en haut Aller en bas
Laura/Sakura
Admin Sympa



Messages : 109
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Mon coeur est cadenassé, et tu n'en es pas la clé./Ne pars pas... Tu es tout ce qu'il me reste et je t'aime. Plus que tout.
Amitié: J'en ai plus.../Channing
Cheval: Summer Storm/Delilah

Box de Summer Storm Empty
MessageSujet: Re: Box de Summer Storm   Box de Summer Storm EmptyMar 1 Avr - 2:04

"Et ont a tout appris des autres. La connaissance n'est qu'une longue chaîne qui s'allonge et se rouille au fil des siècles. Mais comme le disait toujours maman : tout bouge, rien n'est immobile."

Lâcha-t-elle avant qu'il ne sorte. Elle quitta à son tour le box et alla voir Summer Storm qui dormait paisiblement. Laura soupira, elle avait encore trois jours à attendre que l'étalon ne s'habitue à son nouvel environnement. Pendant trois jours elle ne pourrait pas monter... Elle grommela parce qu'elle avait vu cet idiot de elle-ne-savait-quoi Li et une japonaise monter des chevaux destinés à la vente. Ce n'était pas parce que sa famille était riche que les gens devaient faire des exceptions! Elle se crispa et Storm leva une paupière.
Revenir en haut Aller en bas
http://aqualand.forumactif.com
channing tatum
Admin Sympa
channing tatum


Messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: pas pourle moment
Amitié: sakura,laura
Cheval: Fernando

Box de Summer Storm Empty
MessageSujet: Re: Box de Summer Storm   Box de Summer Storm EmptyMar 1 Avr - 2:11

Channing revon et vit letalon.

"jimagine que tu devra attendre avan de le monter"

dit il en saseyan sur sa selle maintenant seche.
il la regarda dans les yeux.

"moi mon stall a lhabitude des voyage dailleur il comence a aimer"

dit il en aillan un rictus car fern lui mordilait le chandail.
Revenir en haut Aller en bas
Laura/Sakura
Admin Sympa



Messages : 109
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Mon coeur est cadenassé, et tu n'en es pas la clé./Ne pars pas... Tu es tout ce qu'il me reste et je t'aime. Plus que tout.
Amitié: J'en ai plus.../Channing
Cheval: Summer Storm/Delilah

Box de Summer Storm Empty
MessageSujet: Re: Box de Summer Storm   Box de Summer Storm EmptyMar 1 Avr - 2:51

"Mais il n'y a pas que le changement de lieu. C'est aussi le changement de propriétaire fréquent qui me fait attendre. Selon son histoire, il en a eut quatre. Je l'ai déjà eut comme étalon, mais quand même."
Elle soupira et s'adossa au box de Summer Storm.
Revenir en haut Aller en bas
http://aqualand.forumactif.com
channing tatum
Admin Sympa
channing tatum


Messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: pas pourle moment
Amitié: sakura,laura
Cheval: Fernando

Box de Summer Storm Empty
MessageSujet: Re: Box de Summer Storm   Box de Summer Storm EmptyMar 1 Avr - 4:47

Channing fini par sadosser contre le box de fern.

"moi j'ai eu fern poulain donc je suis son seul et unique propriétaire..moi et lui nous avon une super compliciter"

il lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Laura/Sakura
Admin Sympa



Messages : 109
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Mon coeur est cadenassé, et tu n'en es pas la clé./Ne pars pas... Tu es tout ce qu'il me reste et je t'aime. Plus que tout.
Amitié: J'en ai plus.../Channing
Cheval: Summer Storm/Delilah

Box de Summer Storm Empty
MessageSujet: Re: Box de Summer Storm   Box de Summer Storm EmptyMer 2 Avr - 0:34

"Meuh... C'est déprimant, je sors du cégep et BANG! Fini la monte pour un bail. Pff..."
Elle soupira et sursauta en ressentant le souffle chaud de Summer Storm sur son épaule. Elle se retourna et le flatta.
Revenir en haut Aller en bas
http://aqualand.forumactif.com
channing tatum
Admin Sympa
channing tatum


Messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: pas pourle moment
Amitié: sakura,laura
Cheval: Fernando

Box de Summer Storm Empty
MessageSujet: Re: Box de Summer Storm   Box de Summer Storm EmptyMer 2 Avr - 0:39

il la regarda dans les yeux.

"bah tu sais jai passer par la moi aussi"

il monta sur son dos car finalement il voulait monter a cru il mota puis lui tendit la main.

"bah vien"
Revenir en haut Aller en bas
Laura/Sakura
Admin Sympa



Messages : 109
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Mon coeur est cadenassé, et tu n'en es pas la clé./Ne pars pas... Tu es tout ce qu'il me reste et je t'aime. Plus que tout.
Amitié: J'en ai plus.../Channing
Cheval: Summer Storm/Delilah

Box de Summer Storm Empty
MessageSujet: Re: Box de Summer Storm   Box de Summer Storm EmptyMer 2 Avr - 0:57

"Sans blague?"
S'exclama Laura en ouvrant des yeux ronds. Était-il vraiment sérieux? Il lui proposait de monter?
Revenir en haut Aller en bas
http://aqualand.forumactif.com
channing tatum
Admin Sympa
channing tatum


Messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: pas pourle moment
Amitié: sakura,laura
Cheval: Fernando

Box de Summer Storm Empty
MessageSujet: Re: Box de Summer Storm   Box de Summer Storm EmptyMer 2 Avr - 4:34

il lui souria.

"biens ur jai souvent monter a deux avec fern"

il lui tira la main et fini par la faire monter sur le dos de fern.
channing lui donna des petit coup et fern prit le pas.Un pas galan et vraiment confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Laura/Sakura
Admin Sympa



Messages : 109
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Mon coeur est cadenassé, et tu n'en es pas la clé./Ne pars pas... Tu es tout ce qu'il me reste et je t'aime. Plus que tout.
Amitié: J'en ai plus.../Channing
Cheval: Summer Storm/Delilah

Box de Summer Storm Empty
MessageSujet: Re: Box de Summer Storm   Box de Summer Storm EmptyVen 4 Avr - 3:54

"Il y a tellement longtemps que j'ai pas monté... Tu m'excusera si je suis rouillée?"
Plaisanta-t-elle en plongeant ses yeux bruns dans ceux de Channing. Son regard amusé ne trahissait pas son ton.
Revenir en haut Aller en bas
http://aqualand.forumactif.com
channing tatum
Admin Sympa
channing tatum


Messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: pas pourle moment
Amitié: sakura,laura
Cheval: Fernando

Box de Summer Storm Empty
MessageSujet: Re: Box de Summer Storm   Box de Summer Storm EmptySam 5 Avr - 2:01

channing souria.

"oh sa va"

il la fit monter sur fern puis la fit sassoir devan lui.Channing donna deu xpetit coup pour que fern parte.
puis la ballade comenca.


Dernière édition par channing tatum le Sam 5 Avr - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura/Sakura
Admin Sympa



Messages : 109
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Mon coeur est cadenassé, et tu n'en es pas la clé./Ne pars pas... Tu es tout ce qu'il me reste et je t'aime. Plus que tout.
Amitié: J'en ai plus.../Channing
Cheval: Summer Storm/Delilah

Box de Summer Storm Empty
MessageSujet: Re: Box de Summer Storm   Box de Summer Storm EmptySam 5 Avr - 3:53

"Aucune idée du pourquoi du comment, mais le départ est l'un des moments que je préfère..."
Lâcha Laura en souriant. Elle ferma les yeux, sentant les muscles et la force de l'étalon frison sous elle. Ses yeux se penchèrent tel un automatisme naturel sur les oreilles de Fernando.
"Fier, demande à être traité avec respect, confiant et volontaire."
Lut-elle, sans s'apercevoir qu'elle s'était énoncée à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
http://aqualand.forumactif.com
channing tatum
Admin Sympa
channing tatum


Messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: pas pourle moment
Amitié: sakura,laura
Cheval: Fernando

Box de Summer Storm Empty
MessageSujet: Re: Box de Summer Storm   Box de Summer Storm EmptySam 5 Avr - 16:33

Channing souria.

"moi ces le galop que je prefere"

channing lecouta.

"ah les maniere de heartland.C'est uyn peut grace a vous que mon etalon est dresser ainsi."

fernando tourna la tete et regarda les deux tourterau.
une fois rendu dans les champ il fit fern arreter.

"tu sais quoi"

il dessendit et alla devan fern.

"ta va etre sage garcon ok"

il la regarda.

"vas y amuse toi prend le galop je vais tattendre au pied de larbre."

il tapota lencolure de fern qui celui ci lui donna un coup de tete amical et channing alla sassoir toujours torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
Laura/Sakura
Admin Sympa



Messages : 109
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Mon coeur est cadenassé, et tu n'en es pas la clé./Ne pars pas... Tu es tout ce qu'il me reste et je t'aime. Plus que tout.
Amitié: J'en ai plus.../Channing
Cheval: Summer Storm/Delilah

Box de Summer Storm Empty
MessageSujet: Re: Box de Summer Storm   Box de Summer Storm EmptySam 5 Avr - 16:38

"Sans blagues?"
Laura avait les yeux ronds et un gros sourire. Elle réfléchit quelques instant avant de lancer :
"Au fait, il réagit à la voix ou aux jambes?"
Parce que si elle essayait une méthode et que s'en était une autre, elle avait une allure vraiment superbe! Sarcastique, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://aqualand.forumactif.com
channing tatum
Admin Sympa
channing tatum


Messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: pas pourle moment
Amitié: sakura,laura
Cheval: Fernando

Box de Summer Storm Empty
MessageSujet: Re: Box de Summer Storm   Box de Summer Storm EmptySam 5 Avr - 16:45

"fern agit au deux.Tu lui donne un coup de talon il part au pas deux petit coup et il part au trot et des petit coup a repetition il parti au galop ou bien tu lui parle."<

il souria.

"je dois dire que le dresser a ete long mais maintenant que ces fait ces super"

il lui fit un sourire et retourna sassoir.
Revenir en haut Aller en bas
Laura/Sakura
Admin Sympa



Messages : 109
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Mon coeur est cadenassé, et tu n'en es pas la clé./Ne pars pas... Tu es tout ce qu'il me reste et je t'aime. Plus que tout.
Amitié: J'en ai plus.../Channing
Cheval: Summer Storm/Delilah

Box de Summer Storm Empty
MessageSujet: Re: Box de Summer Storm   Box de Summer Storm EmptySam 5 Avr - 16:52

"D'accord merci, j'aurais l'air vraiment stupide si j'utilisais une manière et qu'il resterait sagement là parce qu'il n'aurait pas comprit..."
Elle caressa l'encolure de Fernando, reprit ses rênes et se redressa légèrement.
"Au galop!"
Aussitôt, elle sentit l'étalon se lancer, ses muscles jouer. Automatiquement, le corps de la jeune anglaise se positionna parfaitement et suivit les mouvements du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://aqualand.forumactif.com
channing tatum
Admin Sympa
channing tatum


Messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: pas pourle moment
Amitié: sakura,laura
Cheval: Fernando

Box de Summer Storm Empty
MessageSujet: Re: Box de Summer Storm   Box de Summer Storm EmptySam 5 Avr - 16:57

Channing regarda laura.Et oui fern etai de selle western et laura avait laire habituer .

"laura fais juste relache un peut les reine car fern a un peut mal a la bouche du coter droit pas enormement mais je ne veux pas que sa empire"

dit il de facon a se quelle entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Laura/Sakura
Admin Sympa



Messages : 109
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Mon coeur est cadenassé, et tu n'en es pas la clé./Ne pars pas... Tu es tout ce qu'il me reste et je t'aime. Plus que tout.
Amitié: J'en ai plus.../Channing
Cheval: Summer Storm/Delilah

Box de Summer Storm Empty
MessageSujet: Re: Box de Summer Storm   Box de Summer Storm EmptySam 5 Avr - 17:02

"Okay!"
Elle se détendit elle-même et relâcha les rênes, libérant un peu plus la bouche de Fernando. Après quelques minutes, elle lâcha finalement :
"C'est bon, au pas... Woh."
Elle déposa finalement les rênes et mit pied à terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aqualand.forumactif.com
channing tatum
Admin Sympa
channing tatum


Messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: pas pourle moment
Amitié: sakura,laura
Cheval: Fernando

Box de Summer Storm Empty
MessageSujet: Re: Box de Summer Storm   Box de Summer Storm EmptySam 5 Avr - 17:04

fernando la fit dessendre et alla coller son chhanfrein contre lde ventre d elaura.

"bah tu voi fernando ses sa facon de te remercier a lui avoir fait confiance"

il souria.

"aller vien me voir fern"

rfernando prit le trot ver channing et channing mass aun peut la bouche de fern.

"oui sa fait du bien sa hein"
Revenir en haut Aller en bas
Laura/Sakura
Admin Sympa



Messages : 109
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Mon coeur est cadenassé, et tu n'en es pas la clé./Ne pars pas... Tu es tout ce qu'il me reste et je t'aime. Plus que tout.
Amitié: J'en ai plus.../Channing
Cheval: Summer Storm/Delilah

Box de Summer Storm Empty
MessageSujet: Re: Box de Summer Storm   Box de Summer Storm EmptySam 5 Avr - 17:22

"Tu peux aussi utiliser de l'huile de lavande en le massant. Si c'est une muscle ou un nerf qui est coincé, ça l'aidera à se détendre."
L'informa-t-elle avant d'ajouter :
"Et surtout, ne la dilue pas dans une huile de base, ça risquerait d'irriter la peau. Ah oui : fait bien attention de prendre un flacon d'huile essentielle, et non aromathérapeutique... Et il y a bien aussi le Poivre Noir, si c'est une douleur msuculaire."


Dernière édition par Laura/Sakura le Sam 5 Avr - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aqualand.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Box de Summer Storm Empty
MessageSujet: Re: Box de Summer Storm   Box de Summer Storm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Summer Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse Camp :: Les bâtiments extérieurs :: Les écuries :: Écurie 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser