The Horse Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse Camp

Parce que la complicité aura surpassée toutes les limites.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Troy Lainey / Nosferatu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#. Troy Lainey

#. Troy Lainey


Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31

Fiche d'identité
Amour: Aucun
Amitié: Aucun
Cheval: Nosferatu

Troy Lainey / Nosferatu Empty
MessageSujet: Troy Lainey / Nosferatu   Troy Lainey / Nosferatu EmptyMar 1 Avr - 17:12


    L e P e r s o
    Nom Lainey
    Prénom Troy
    Sexe Masculin
    Âge 19 ans
    Orientation Heterosexuel
    Histoire Troy n'a pas eu ce que l'on appelle une enfance tranquille. Cependant, ça n'a que peu influencé son lui même. Il est né dans une grande ville de Californie, là où il grandissait avec sa mère prostituée, son père il ne le connaissait pas. Il n'était même pas sur que sa mère le savait mieux que lui. Jusqu'à ses 10 ans, il ignorait tout de l'emploi de sa mère. Elle ne lui disait rien à ce propos. Tout ce qu'elle disait avant de partir travailler et de le laisser entre les mains de sa gardienne, le soir, c'était '' Je rentrerai très tard du bureau, sois sage. '' Pendant toute son enfance Troy croyait que sa mère travaillait dans un joli et calme bureau. Il arrivait que sa mère, Lauren qu'elle s'appellait, revenait à la maison avec quelques blessures. Mais elle ne disait jamais la vérité de ces blessures à son fils. La gardienne par contre connaissait le vrai emploi et toute la vérité sur sa mère. Pour son père, sa mère disait qu'il était dans un autre pays, pour affaire et que finalement il avait été obligé de s'y installer. Mais rien de ce que cette vipère disait n'était la vérité. Troy vécu dans un univers de promesses oubliées et de mensonges sur sa vie.

    à 14 ans, tout se compliqua. Sa mère lui expliqua ce qu'elle faisait vraiment comme metier, qu'elle n'avait pas le choix. Ses études n'étaient pas faites et elle n'avait aucun autre chemin à prendre. Il comprit bien sur, mais tout de même avoir une mère prostituée n'était pas une chose commune et très bonne pour sa vie. Quelques mois après les confidences de sa mère, elle se fit tuée. Troy ne douta pas un seul instant : C'était son proxenète qui avait fait ça ! Comme tous les bleus qu'elle avait sur le corps ! Son '' gardien '' comme elle l'appelait. Vu son âge, il devait donc aller en foyer d'accueil, ce ne fut pas une expérience très drôle. Privé de sa liberté car tout devait d'abord être approuvé par Claudine ( On devine qui elle est, responsable du foyer d'accueil. ) Rien n'était pareil comme avant. L'école lui semblait un lieu de torture, ce que jamais il n'aurait pensé dans le passé. Ses notes, dont la moyenne était extrêmement haute, chutaient sans cesse. Bientôt Claudine l'envoya voir un psycologue, il ne lui dit rien. Ses séances se résumaient à une heure sans parler, elle payait cela pour rien. À 16 ans, il se trouva un petit emploi dans un resto' hyper branché du coin. Les filles lui tournaient autour par dizaines, mais il restait de pierre. Jusqu'au jour où Mandy, une des jolies populaires de l'école, lui fasse de l'oeil. Il se doutait bien que de sortir avec elle ne lui apporterait rien de bon, que aussitôt qu'elle l'aurait eu, elle s'en irait. Mais l'ancien Troy n'était plus : Le sage garçon qui ne couchait pas était parti depuis 2 ans dejà. Maintenant il faisait de l'oeil à la jolie demoiselle. Vous imaginez la suite ? Oui il y eut une histoire de sexe, mais plus que cela. Il y eut vraiment une histoire d'amour. Les deux se vouaient un amour impossible cependant. Claudine interdisait à ses '' enfants '' d'aller chez des filles pour les garçons et l'inverse pour les filles. Mandy n'avait pas de frère pour qu'il puisse la détourner. Son amour pour elle ne cessait d'être brisé par ses limitations du foyer d'accueil. Et bientôt elle changeait d'école ....
    Puis Claudine l'inscrit à des cours d'Équitation en parascolaire. Au départ il trouvait cela ennuyant à fond, mais il commençait à bien aimer ça finalement. Mais pour ne pas avoir l'air plate, il ne dit rien.

    Il ne la revut jamais. Sauf peut être une fois au centre commercial, mais il s'en était rendu compte en retard. À 18 ans, il put sortir du foyer d'accueil qui l'avait tant piegé. Mais le Troy Lainey bon garçon était changé, mais ce n'était quand même pas un agressif antisociable. Son amour pour Mandy toujours tatouée au coeur. Parcourant les ventes de chevaux, il voulait continuer cela. Puis il opta pour le refuge. Où il trouva Nosferatu, un magnifique étalon Quarter Horse noir de 4 ans, qui fut destiné à l'abbatoir et sauvé de justesse.
    Caractère Troy est un mec spécial. Pas n'importe quel dragueur aveugle qui sauterait sur n'importe quelle fille ni le rebel antisociable qui ne parle à personne. Non c'est plus que ça. Ce n'est pas le portrait de l'homme de 19 ans obsedé ou se la créant trop. Troy est sincère, sociable et sympathique. Cependant son look plutôt spécial aux yeux de certains, éloigne certaines personnes qui jugent trop vite. Troy est sincère, jamais il ne mentira. S'il ne t'aime pas, il te le dira directement et ouvertement, sans remords ni hesitation. S'il t'aime bien, tu le sauras aussi. Il est romantique, galant et adorablement mignon quand il s'y met. Suffit qu'il trouve la bonne pour que l'on voit tout de suite qu'il à des sentiments lui aussi, et qu'il peut aimer quelqu'un. L'expression '' Aimer à en mourrir '' s'applique parfaitement à lui. Pour celle qu'il aime, il est prêt à mourrir.
    Description Physique Troy est un superbe mec. Grand, les épaules carrées, musclé. Il à tout pour plaire a la plus superficielle des filles. Mais son physique reste plus que cela tout de même. Il à un look qui se définit des autres, s'apparentant à la fois au Rock, à l'Emo et au Metal. N'allez pas croire qu'un mec qui se met du crayon noir est gay, c'est tout le contraire. Sa couleur principale est le noir, parfois teinté de touches de rouge, blanc, vert ou bleu, de temps à autre. Troy en plus d'avoir un corps et un style sublime, son visage l'est tout autant. Ses cheveux sont assez longs, noirs avec quelques fois des mèches rouges sur les pointes, quand il trouve la patience d'aller se les faire faire, ses yeux sont hallucinants. Ils sont bleus, mais tellement pâles qu'ils paraissent gris parfois, magnifique.

    L e C h e v a l
    Nom Nosferatu
    Affixe Il n'en à aucun, où alors s'il en à un il n'est pas connu
    Âge 4 ans
    Sexe Étalon
    Race Quarter Horse
    Robe Noir

    A u t r e s
    Comment trouve-tu le forum ? Bien, excepté certains petits détails côté apparence qui me gênent un peu. Mais en general tout est super ^^
    As-tu lu le règlement ? Ben non tsé XD
    Code Ok by Laura
Revenir en haut Aller en bas
http://southriver.forumactif.com
Laura/Sakura
Admin Sympa



Messages : 109
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Mon coeur est cadenassé, et tu n'en es pas la clé./Ne pars pas... Tu es tout ce qu'il me reste et je t'aime. Plus que tout.
Amitié: J'en ai plus.../Channing
Cheval: Summer Storm/Delilah

Troy Lainey / Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: Troy Lainey / Nosferatu   Troy Lainey / Nosferatu EmptyMar 1 Avr - 23:37

Validé ^^
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://aqualand.forumactif.com
 
Troy Lainey / Nosferatu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Nosferatu
» Premiere monte de Nosferatu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse Camp :: Présentation :: Présentation accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser