The Horse Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse Camp

Parce que la complicité aura surpassée toutes les limites.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Box de Delilah

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura/Sakura
Admin Sympa



Messages : 109
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Mon coeur est cadenassé, et tu n'en es pas la clé./Ne pars pas... Tu es tout ce qu'il me reste et je t'aime. Plus que tout.
Amitié: J'en ai plus.../Channing
Cheval: Summer Storm/Delilah

Box de Delilah Empty
MessageSujet: Box de Delilah   Box de Delilah EmptySam 5 Avr - 0:38

Box de Delilah Eildh4copieko4

La belle japonaise entra dans l'écurie. Elle marcha jusqu'au box de sa jument, une botte de foin dans les bras. Elle en donna à Delilah et attendit qu'elle est prit ce qu'elle voulait avant de la caresser longuement. Comme à chaque fois, elle se sentit en parfaite confiance avec sa jument. Sakura fixa sa jument. Longuement. Cette fois, elle sentait qu'ensemble, elles iraient loin. C'était sa première jument et ils fallaient qu'elle se connaissent. En profondeur. Parce qu'elles allaient passer beaucoup de temps ensemble.

"Tu sais ce que j'ai ressentit quand Tomoyo a embrassé ce garçon? Ce n'était pas un sentiment de trahison. C'était une tristesse et une douleur infinie. Mais pourtant, au fil des mois, j'ai compris que cette plaie n'était rien. C'est ça qui me rendait triste. Cet amour, ce n'était pas le plus fort que je ne ressentirais jamais. C'est pour ça que je disais jamais rien quand je les voyaient. C'est pour ça que j'avais besoin de Shaolan, parce que j'étais certaine qu'il avait déjà ressenti cet intense besoin d'aimé ou d'être aimé. Mais c'est aussi... Parce que c'était désormais la seule personne à qui je pouvais me confier. Pas question d'inquiéter papa ou grand frère et maman était morte. Quand on est venu ici, la fatigue et l'émerveillement ne m'ont pas empêché de repenser à tous ça. Mais maintenant, je m'en fiche. Je n'ai plus besoin de cet amour. J'ai ma meilleure amie : toi, et ça me suffit. De toute manière, tout ira bien."

Sakura se tut et cessa de flatter sa jument bai. Elle cacha son visage dans sa crinière et se sentit mieux après ce geste. C'était ce geste qu'elle aimait tant. Celui qui, elle ne savait pas pourquoi, chassait sa tristesse ou ses ennuis. Elle sortit sa jument, la pansa et l'harnacha avant de la sortir.


Dernière édition par Laura/Sakura le Mer 30 Avr - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aqualand.forumactif.com
Laura/Sakura
Admin Sympa



Messages : 109
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Mon coeur est cadenassé, et tu n'en es pas la clé./Ne pars pas... Tu es tout ce qu'il me reste et je t'aime. Plus que tout.
Amitié: J'en ai plus.../Channing
Cheval: Summer Storm/Delilah

Box de Delilah Empty
MessageSujet: Re: Box de Delilah   Box de Delilah EmptyDim 6 Avr - 0:38

Sakura arriva en courant. Elle s'écrasa contre le mur du box de sa jument et s'accroupit à terre, tremblant de tous ses membres. La jeune fille soupira et tenta de se calmer. Sa respiration était sifflante et ses yeux semblaient inquiets. Cette réaction pouvait bien paraître exagérée, elle s'en fichait. De toute manière, il lui sembla qu'une seule chose compta : Shaolan. Plongée dans la confusion du jour au lendemain, elle n'était vraiment pas en état de se questionner.Mais ça, elle ne le réalisait pas. La belle japonaise ferma les yeux. Un coup de tête de sa jument la ramena à la réalité. Elle ouvrit les yeux. Sakura se redressa et, adossée au mur, la caressa.

"Delilah si tu savais... Tu as tant de chance d'être une jument! Au moins tu n'as pas tous ces problèmes... Je ne sais plus où j'en suis. C'est fou ce qu'un geste peut déclencher n'est-ce pas? À ton avis, qu'est-ce que je ressens exactement pour Shaolan? Je l'aime en ami... Non. Il y a autre chose. C'est plus fort, mais tellement différent du sentiment que j'ai pu éprouver pour ce garçon... Qu'est-ce que je dois faire exactement? J'ai peur de ma propre réponse, j'ai peur de le perdre, de voir notre amitié brisée. Jai besoin de lui... Tellement. Qu'est-ce que j'éprouve exactement? J'ai besoin de savoir..."

Murmura-t-elle en caressant sa jument.
Revenir en haut Aller en bas
http://aqualand.forumactif.com
 
Box de Delilah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse Camp :: Les bâtiments extérieurs :: Les écuries :: Écurie 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser