The Horse Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse Camp

Parce que la complicité aura surpassée toutes les limites.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 arrive avec fern(pv laura)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
channing tatum
Admin Sympa
channing tatum


Messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: pas pourle moment
Amitié: sakura,laura
Cheval: Fernando

arrive avec fern(pv laura) Empty
MessageSujet: arrive avec fern(pv laura)   arrive avec fern(pv laura) EmptySam 5 Avr - 18:50

Channing arriva avec fernando.Cette fois si il portait un t-shirt et des jean.Et il ne montait pas a cru non fernando avait tout son harnachement.La setais impressionant puisque la selle etais magnifique et vallait tres cher.Bon channing ne manquait pas dargent mais bon..
i continua sa ballade dans le chemin.

"aller au galop fern"

fernando prit un galop hyper rapide.En western tout les chevaux etais rapide mais fern surpassait..
channing s epencha un peut par en avant et il continuere leur galop decheiner.
Revenir en haut Aller en bas
Laura/Sakura
Admin Sympa



Messages : 109
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Mon coeur est cadenassé, et tu n'en es pas la clé./Ne pars pas... Tu es tout ce qu'il me reste et je t'aime. Plus que tout.
Amitié: J'en ai plus.../Channing
Cheval: Summer Storm/Delilah

arrive avec fern(pv laura) Empty
MessageSujet: Re: arrive avec fern(pv laura)   arrive avec fern(pv laura) EmptySam 5 Avr - 18:57

Laura se contentait pour sa pars de sauter les troncs d'arbre sur le chemin. Elle chassa toutes ses pensées et se positionna pour un nouveau saut. Prise d'appel à la seconde, un saut parfait, l'impression de voler, et une réception magistral. Pour Laura, Summer Storm était LE cheval de saut parfait. Elle se fichait bien des chevaux des Li. Summer Storm était bon, robuste, parfait. Et ça lui convenait. Pourquoi dépenser des milliards parce qu'un cheval était beau? La perle ne se trouvait pas nécessairement là.
Revenir en haut Aller en bas
http://aqualand.forumactif.com
channing tatum
Admin Sympa
channing tatum


Messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: pas pourle moment
Amitié: sakura,laura
Cheval: Fernando

arrive avec fern(pv laura) Empty
MessageSujet: Re: arrive avec fern(pv laura)   arrive avec fern(pv laura) EmptySam 5 Avr - 19:01

Channing fini par aller vers une riviere.
il la traversa tel un aventurier avec son cheval.
il resta dans leau avec fern.
puis soudain fernando pointa les oreille et le regarda du coin d eloeil channing savait bien que la fern voulait jouer.

"fern..ques que t.."

il neu meme pa sle temp que fernando fit une ruade se qui procheta channing dans les airre et il tomba a leau.
fern savait bien que leau ne fesait pas mal
channing avait donc les fesse dans leau il rigola.

"fern!!"<

il se leva et s emit a courir apres fern qui lui aussi courait setais tellement beau de voir sa un humain jouan avec son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Laura/Sakura
Admin Sympa



Messages : 109
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Mon coeur est cadenassé, et tu n'en es pas la clé./Ne pars pas... Tu es tout ce qu'il me reste et je t'aime. Plus que tout.
Amitié: J'en ai plus.../Channing
Cheval: Summer Storm/Delilah

arrive avec fern(pv laura) Empty
MessageSujet: Re: arrive avec fern(pv laura)   arrive avec fern(pv laura) EmptySam 5 Avr - 19:08

Summer Storm s'arrêta brusquement. Laura fut prise de court et perdit son étrier. Storm fit un quart de tour et prit le galpp vers Fern' et Channing. Laura pinça les lèvres. Son étalon devait la sentir troublée. Il était tellement intelligent! L'étalon shagya se crab et poussa un long hennissement qui désharçonna sa calière pourtant habile. Il prit aussitôt le galop pour la laisser seule à proximité de Channing. Laura se releva et fixa son étalon dans les yeux. Celui-ci ne laissa rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
http://aqualand.forumactif.com
channing tatum
Admin Sympa
channing tatum


Messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: pas pourle moment
Amitié: sakura,laura
Cheval: Fernando

arrive avec fern(pv laura) Empty
MessageSujet: Re: arrive avec fern(pv laura)   arrive avec fern(pv laura) EmptySam 5 Avr - 19:13

Channing vit laura

"laura sa va!?"

dit il en la regardan.
fernando prit le trot vers le stallde la jeune fille.
channing lui alla vers laura.

"jespere que tu ne taie pas fait mal"

channing lui etais toujours mouiller^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura/Sakura
Admin Sympa



Messages : 109
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Mon coeur est cadenassé, et tu n'en es pas la clé./Ne pars pas... Tu es tout ce qu'il me reste et je t'aime. Plus que tout.
Amitié: J'en ai plus.../Channing
Cheval: Summer Storm/Delilah

arrive avec fern(pv laura) Empty
MessageSujet: Re: arrive avec fern(pv laura)   arrive avec fern(pv laura) EmptySam 5 Avr - 19:18

"Ça va merci."
Répliqua-t-elle d'un ton plus brusque qu'elle ne l'aurait voulut. Mais en fait, c'était parce qu'elle avait simplement peur. Peur de perdre encore à novueau, peur de se tromper et de faire le mauvais choix... Encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://aqualand.forumactif.com
channing tatum
Admin Sympa
channing tatum


Messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: pas pourle moment
Amitié: sakura,laura
Cheval: Fernando

arrive avec fern(pv laura) Empty
MessageSujet: Re: arrive avec fern(pv laura)   arrive avec fern(pv laura) EmptySam 5 Avr - 19:21

il la regarda.

"désoler.."

dit il en se relevant et en allan rejoindre fern.
il sigfla et fern vint vers lui.Il mit pied a letrier et remonta en selle.

"aller fern au pas"

fern prit le pas et regarda laura.
Revenir en haut Aller en bas
Laura/Sakura
Admin Sympa



Messages : 109
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Mon coeur est cadenassé, et tu n'en es pas la clé./Ne pars pas... Tu es tout ce qu'il me reste et je t'aime. Plus que tout.
Amitié: J'en ai plus.../Channing
Cheval: Summer Storm/Delilah

arrive avec fern(pv laura) Empty
MessageSujet: Re: arrive avec fern(pv laura)   arrive avec fern(pv laura) EmptySam 5 Avr - 19:27

"Storm!"
Appela-t-elle en se tournant vers son étalon. Elle se tourna vers lui et marcha jusqu'à son étalon qui vint aussi vers elle. Elle monta en selle. Et prit le galop dans une autre direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://aqualand.forumactif.com
Contenu sponsorisé





arrive avec fern(pv laura) Empty
MessageSujet: Re: arrive avec fern(pv laura)   arrive avec fern(pv laura) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive avec fern(pv laura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura Fleming
» Arrive!
» arrive(pv)
» arrive(pv)
» channing arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse Camp :: lieux publics du camp :: chemin de randonnées équestres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser