The Horse Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse Camp

Parce que la complicité aura surpassée toutes les limites.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 New York... Sans commentaires.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaolan Li
Admin sadique



Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Je me fiche de tes décisions, en autant que tu ne me demande pas de t'oublier.
Amitié: Tu as la clé de ton avenir et du mien. Mais notre amitié est à jamais gravée. Un refus ne la balayera pas, crois moi.
Cheval: Ngoc Giao

New York... Sans commentaires. Empty
MessageSujet: New York... Sans commentaires.   New York... Sans commentaires. EmptyLun 5 Mai - 3:52

Bah voilà.
Moi et Saku' on part en voyage à New York.
Pour les n'envineuses, sachez qu'on va dans L'ÉTAT de NY et non la ville.
Comme si c'était pas assez, ben on va en pleine forêt.

Vous devinez que moi et Saku' on crevait de joie hein?
Le premier voyage(qu'on se rappelle) à l'extérieur du Canada qu'on fait, on le passe en pleine forêt(C'est-à-dire randonnée pédestre à tout bout de champ et comme c'est un voyage d'étude, bonjour la joie >.<).

Enfait bref. La semaine prochaine(Pas de demain que je parle) on sera absentes de Lundi à Mercredi.

Et aussi, désow' pour les absences et quand on vient, le fait qu'on ne réponde pas. On a l'inspi à zéro, à plat et mort.
Revenir en haut Aller en bas
#. Troy Lainey

#. Troy Lainey


Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31

Fiche d'identité
Amour: Aucun
Amitié: Aucun
Cheval: Nosferatu

New York... Sans commentaires. Empty
MessageSujet: Re: New York... Sans commentaires.   New York... Sans commentaires. EmptyMar 6 Mai - 1:01

  • Bonne Chancee Bon Voyagee ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://southriver.forumactif.com
Shaolan Li
Admin sadique



Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Je me fiche de tes décisions, en autant que tu ne me demande pas de t'oublier.
Amitié: Tu as la clé de ton avenir et du mien. Mais notre amitié est à jamais gravée. Un refus ne la balayera pas, crois moi.
Cheval: Ngoc Giao

New York... Sans commentaires. Empty
MessageSujet: Re: New York... Sans commentaires.   New York... Sans commentaires. EmptyMar 6 Mai - 1:38

XD

Ouais, pour pas mourir assassiner par la forêt et la mauvaise bouffe(paraît que c'est dégueux là-bas)... ainsi que par la classe, va nous falloir beaucoup, beaucoup, beaucoup, mais beaucoup de chance............

Rolling Eyes

J'pense que j'ai envie de mourir sur place XD
Revenir en haut Aller en bas
channing tatum
Admin Sympa
channing tatum


Messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: pas pourle moment
Amitié: sakura,laura
Cheval: Fernando

New York... Sans commentaires. Empty
MessageSujet: Re: New York... Sans commentaires.   New York... Sans commentaires. EmptyMar 6 Mai - 23:59

vous aler tu au camp poko mc cready?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Li
Admin sadique



Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Je me fiche de tes décisions, en autant que tu ne me demande pas de t'oublier.
Amitié: Tu as la clé de ton avenir et du mien. Mais notre amitié est à jamais gravée. Un refus ne la balayera pas, crois moi.
Cheval: Ngoc Giao

New York... Sans commentaires. Empty
MessageSujet: Re: New York... Sans commentaires.   New York... Sans commentaires. EmptyMer 7 Mai - 2:25

WOW!
Comment t'as d'viné O_O
Revenir en haut Aller en bas
channing tatum
Admin Sympa
channing tatum


Messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: pas pourle moment
Amitié: sakura,laura
Cheval: Fernando

New York... Sans commentaires. Empty
MessageSujet: Re: New York... Sans commentaires.   New York... Sans commentaires. EmptyJeu 8 Mai - 0:06

ji suis deja aller avec lécole^^ et mon prof julie gagnon^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura/Sakura
Admin Sympa



Messages : 109
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Mon coeur est cadenassé, et tu n'en es pas la clé./Ne pars pas... Tu es tout ce qu'il me reste et je t'aime. Plus que tout.
Amitié: J'en ai plus.../Channing
Cheval: Summer Storm/Delilah

New York... Sans commentaires. Empty
MessageSujet: Re: New York... Sans commentaires.   New York... Sans commentaires. EmptyDim 11 Mai - 21:38

Selon ce que t'as dit sur msn...
Li' va rire de moi jusqu'à la fin de mes jours : j'ai une peur bleue des craquements quand je ne suis pas chez moi..
T_T

Raaah... Ça m'énerve de me connecter et d'avoir l'inspi' à zéro! J'énerve tout le mon T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://aqualand.forumactif.com
Contenu sponsorisé





New York... Sans commentaires. Empty
MessageSujet: Re: New York... Sans commentaires.   New York... Sans commentaires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York... Sans commentaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse Camp :: Hors Jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser