The Horse Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse Camp

Parce que la complicité aura surpassée toutes les limites.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sakura Kinomoto

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura/Sakura
Admin Sympa



Messages : 109
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Mon coeur est cadenassé, et tu n'en es pas la clé./Ne pars pas... Tu es tout ce qu'il me reste et je t'aime. Plus que tout.
Amitié: J'en ai plus.../Channing
Cheval: Summer Storm/Delilah

Sakura Kinomoto Empty
MessageSujet: Sakura Kinomoto   Sakura Kinomoto EmptySam 29 Mar - 22:10

Nom:
Kinomoto
Prénom:
Sakura
Sexe:
Fille
âge:
18 ans
orientation sexuel:
hétérosexualité

Histoire(minimum 3lignes):
Tomoyo Daìdodji. À la fois ma meilleure amie et la fille qui m'as causé le plus de souffrance. Jamais je n'avais autant aimé, il a fallut qu'elle s'en mêle. J'ai eut mal à un tel point... C'est mon meilleur ami qui m'as sauvé de la mort. Et les chevaux, ma passion depuis toute petite. Maintenant cette trahison est loin derrière moi. Maintenant j'ai la vie à vivre à pleine dent. Ce n'était qu'une épreuve après tout! Il faut avouer que ma vie à presque toujours été rose...

Enfin, sûr, pas quand cet espèce de fou furieux à débarqué dans ma classe. Faut dire qu'il a de suite fait fureur! Les filles lui couraient après et comme il restait avec elles, je le détestais. Je pensais qu'il n'était qu'un de ces prétentieux, ignare et populaire. Jusqu'à ce que je le retrouve dans le parc du Pingouin Empereur. Seul, l'air soulagé d'échappé à toute cette agitation. Il m'a aperçut et une lueur découragé à passé sur son visage. Je me suis approchée, curieuse, et nous avons parler. Il est devenue mon ami, puis mon meilleur ami à l'arrivée d'Eriol. Faut dire que dans ce temps je n'avais pas beaucoup d'amis du sexe opposé...

Puis, un temps est venu ou j'ai rencontré ce garçon. Beau, musculeux, attirant... Je me le suis fait comme ami. Mais j'étais pour lui, une simple amie, rien de plus. Qui aurait put pensé que j'étais amoureuse de lui? Il aurait fallut être très perspicace, très près de moi. Comme Tomoyo. C'était ma meilleure amie, comme aurais-je sut qu'elle embrasserait un jour ce garçon devant moi? Depuis combien de temps voulait-elle me causer cette souffrance? Je ne le saurais jamais. Mais heureusement pour moi, elle n'était pas la seule à être près de moi depuis très longtemps.

J'étais seule à la maison ce soir là. J'ouvris le tiroir de la cuisine et saisit un couteau. J'étais folle de douleur, de chagrin et mon père n'était pas là. Pas plus que mon frère. J'avais comme pensée qu'ils l'avaient fait exprès, que je ne comptais pour personne. La lame pointée vers ma poitrine, elle avançait vers moi. Je n'avais conscience de rien, je n'entendais rien et étais aveugle, d'une certaine façon. Je fit reculer le couteau et l'approcha soudain à une vitesse folle. La fenêtre se brisa et une main immobilisa mon avant-bras.

Un tranchant de main s'abattit sur mon poignet, me faisant lâcher le couteau. Je tenta de le reprendre, mais un bras plus fort que le mieux m'empoigna solidement. Je me sentit soulevée et emportée. Mon énergie était à zéro. J'étais vide, enterrée et je n'offrit aucune résistance. On me déposa sur un sofa et la même main repoussa l'une de mes mèches de cheveux. Des lèvres s'immobilisèrent près de mon oreille.
«Il n'en valait pas la peine Sakura... Tout peut s'arranger, tu le sais. Tout ira bien.»
Ces mots résonnèrent dans ma tête. Il était encore présent au moment ou je ferma les yeux, épuisée. À mon réveil, j'étais bien. Je remercia la personne qui m'avait sauvée.

Mais plusieurs semaines après, alors que je voyais Tomoyo et ce garçon que j'avais aimé, je me sentais toujours mal. Cette personne qui m'avais sauvé la vie eut une idée et m'acheta un billet d'avion. Nous partions loin de cette ville qui fut autrefois mon petit nid d'amour et de bonheur. Nous sommes atterrit en pleine campagne. Dans un camp avec la plus belle conquête de l'homme. Avec ma plus belle passion. Mais une surprise encore plus belle m'attendait : une jument. Ma jument. Avec un sourire flamboyant et des yeux brillants de joie, je me retourna vers cette personne à qui je devais tant. Ce fut mes lèvres qui trouvèrent les mots à ma place.
«Merci pour tout Shaolan. Merci.»

caractère(minimum deux lignes):
D'un naturel optimiste et enthousiasme, Sakura est quelqu'un de très dynamique qui n'as plus peur des défis ou des épreuves. Elle a apprit à traverser la vie en acceptant son prix. Parfois faut-il l'ambivalent d'un bonheur... Elle s'est rendu compte à qu'elle point cette épreuve l'avait endurcit et transformée. Elle accepte maintenant la vie peut importe les obstacles et plus jamais elle n'oubliera sa phrase fétiche : tout ira bien. Elle est également très naïve et ne remarquera jamais quand quelqu'un aura un faible pour elle ou quoi que ce soit. Elle n'est vraiment pas douée côté sentimental bien qu'elle soit intelligente pour plusieurs autres choses.
description physique:
Extrêmement belle et désirable, ses yeux moyennement fidèles au noisette habituel japonais brille toujours de joie et d'entrain. Ses cheveux châtains lui tombe dans le milieu du dos. Elle est de taille moyenne, fine, élancée et en excellente condition physique... Bien qu'elle soit plus souple que forte. Comme toutes les japonaises, ou presque, elle puise dans la ruse et l'intelligence lors des combats.

Votre cheval
Nom:
Delilah
Affixe(s'il y a lieu):
du pré des Li
Âge:
3 ans
Sexe:
Jument
Race:
arabe
Robe:
bai

À remplir
Comment trouve-tu le forum?:
j'adoore
As-tu lu le règlement:
ouais, je l'ai écris
Code:
courez toujours...
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://aqualand.forumactif.com
 
Sakura Kinomoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse Camp :: Présentation :: Présentation accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser