The Horse Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse Camp

Parce que la complicité aura surpassée toutes les limites.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Shaolan Li

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaolan Li
Admin sadique



Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Je me fiche de tes décisions, en autant que tu ne me demande pas de t'oublier.
Amitié: Tu as la clé de ton avenir et du mien. Mais notre amitié est à jamais gravée. Un refus ne la balayera pas, crois moi.
Cheval: Ngoc Giao

Shaolan Li Empty
MessageSujet: Shaolan Li   Shaolan Li EmptyDim 30 Mar - 5:36


Votre perso
Nom:
Li
Prénom:
Shaolan
Sexe:
On est dans quelle catégorie de préz' ici? >.<
Âge:
18 ans(mais plus vieux que Sakura de quelques mois)
Orientation sexuelle:
Hétéro'
Histoire(minimum 3lignes):
Il marche tranquillement quand soudain, une crainte le prend. Se fiant entièrement à son instinct, il se retourne et disparaît derrière une ruelle. Un raccourci. Puis un autre. Craignant d'arriver trop tard, il s'arrête et fait face à un mur. Avec la force de son âge, la souplesse et l'agilité de son sang, il saute et atterrit sur une clôture. Il enchaîne les sauts puis parvient finalement devant une maison jaune-beige clair. Sans ménagement, il enfonce la fenêtre... Juste à temps. En un éclair, il s'approche d'une jeune japonaise et attrape son avant-bras au vol. Il abat le tranchant de sa main sur le poignet de la jeune fille. Celle-ci lâche le couteau. Hébétée un instant, elle se penche et tente de le reprendre. Il tend la main et arrête le geste de la jeune fille. Il s'accroupit et saisit la japonaise entre ses bras. Avec douceur, il la porte jusqu'au salon et la déposa avec délicatesse sur le sofa. Ses lèvres s'approchent de son oreille et lui murmurent quelque chose. Il la sent tout à coup moins crispée et s'assoit dans un fauteuil pour la veillée. Quand elle s'endort, il comprend qu'il n'y a plus de risques et s'endort à son tour.

Il est maintenant dans une cour d'école au lycée Seijo. Il est en dernière depuis maintenant six mois. Son regard se pose sur la japonaise qu'il a sauvée de la mort l'an dernier. Celle-ci regarde alors un couple qui s'embrasse et se détourne, perdant soudainement le sourire. N'écoutant que son coeur, il marche vers elle et l'enlace doucement. Il a soudainement une idée, mais il lui faudra du temps pour l'organiser. Au moins il a un avantage : il est riche et sa famille a ÉNORMÉMENT d'influence. Il devrait se débrouiller sans trop de peine. Entre ses bras, il sent la jeune fille se retourner et poser la tête sur son épaule sans que les larmes ne cessent de couler. Contre ses attentes, il sent à nouveau son coeur battre. Comme l'an dernier et qu'elle à posé ce geste. En fait, il sent son coeur battre pour elle depuis plusieurs années. Mais il n'ose pas faire le premier pas. Du moins, pas maintenant. Elle a encore mal et il faudra beaucoup attendre pour qu'elle se rétablisse. Lorsque la cloche sonne il la relâche avec douceur et ils rentrent ensemble en cours.

Il est maintenant dans sa chambre et décroche le téléphone. Ses doigts s'agitent rapidement. Dans une immense maison blanche, plus luxueuse encore que celle de la traîtresse aux cheveux de jais, un téléphone sonne. Une femme magnifique au sang que l'on qualifie sans hésiter de royal décroche elle-même le téléphone. Elle a une expression légèrement surprise quand elle entend la voix de son fils, mais sourit quand il lui explique l'objet de son appel. Il a toujours eut du coeur, cependant, la femme sent que cette fois c'est plus fort. Plus doux, plus magique. Elle s'empresse de répondre et raccroche pour reprendre le téléphone. Si elle même, impératrice et aînée de la famille la plus influente au monde intervient, l'affaire ne prendra que quelques mois tout au plus. Effectivement, son fils s'envole avec une japonaise trois mois plus tard pour un camp. Simple, campagnard, mais réputé pour son ambiance. The Horse Camp.

Il marche en compagnie de la jeune fille japonaise. Celle-ci ne cesse de s'émerveillée. Elle n'en revient pas qu'il puisse lui offrir ça. Ce voyage, ce séjour dont elle à temps rêvée. Et aussi longtemps qu'elle le voudrait lui avait-il affirmé. Le jeune chinois sourit à son tour en la voyant rayonner. Peut-être cela serait-il encore mieux qu'il ne l'aurait cru? Quelques jours passent et ils montent en demi-pension. Même lui tient à ne pas acheter de monture tant qu'elle n'aura pas la sienne. Ce qui ne prendra plus que quelques heures. Les deux juments arrivent enfin. Ils proviennent directement de l'élevage de sa famille, ce qui aurait coûté plus cher qu'une fortune. Il faut dire que même un stylo qu'aurait touchée ou même effleurer sa mère vaudrait une fortune. Le jeune originaire d'Hong Kong sourit en songeant qu'il n'avait rien eut à payer du tout pour ces chevaux que les gens étaient prêt à s'arracher. Il invite la jeune japonaise provenant de Tomoeda à venir avec lui au pré, il a une surprise. C'est un bandeau sur les yeux qu'elle parvient au pré, guidée par son compagnon qui lui découvre les yeux. Devant elle, une magnifique bête l'observe. Une jument.
«Elle est à toi Sakura. C'est ta jument.»
Les larmes de joie qui naissent dans ses yeux, son sourire rayonnant, son bonheur... C'est pour lui le plus beau cadeau qu'elle ne puisse jamais lui faire.

The Horse Camp, pour Sakura Kinomoto.

Je t'aime comme un fou. Ni le temps, ni l'argent ne pourrons altérer mes sentiments pour toi. Et je t'aime à un tel point, que te voir aussi rayonnante qu'à cet événement, c'est comme si tu m'avais dit je t'aime. Parce que je me fiche que tu en aime un autre. Je me fais mal en gardant le silence parce que tu es blessée. Mais pour toi j'attendrai. Parce que si tu perdais ce sourire, ce serait ma vie entière qui s'écroulerait.

Et tout ça simplement parce que je suis fou de toi. Te voir pleurer est simplement une torture, te voir heureuse est le plus beau des baumes au coeur. Si tu partais avec un autre, je sourirais quand même, parce que j'ai confiance en toi, parce que je saurais que tu as fais le bon choix.

Sache que je t'aime et que moi, à jamais, je te serai fidèle. Même si je meurs, si tu meurs, je veux partir avec toi. Et si un jour tu trouve cette lettre, sache que je suis vraiment sincère. Je t'aime du fond du coeur Sakura.
Shaolan Li


Caractère(minimum deux lignes):
Sensibilité sans fin, calme éternel,
Harmonie et équilibre parfait, infini,
Amour flamboyant à la flamme éternelle,
Obscur à vision première, l'air si solitaire,
Lame de fer, si apprécié et détesté,
Amitié simple, devenue passion éternelle,
Narquois un brin, mais tellement sincère.

Le simple fils au sourire difficile,
Illusions et mensonges sur un être venu du ciel.
Description physique:
Shaolan porte ses cheveux assez courts. Ils peuvent paraître long parce qu'il a plein de mèches rebelles partout. Ses yeux sont d'un noisette très pur, digne du sang de Li qui coule dans ses veines. Son regard peut paraître froid au premier abord, mais il cache une nature très profonde. Il possède la souplesse et l'agilité dut à son ascendance chinoise et la technique reliée aux Li. Il ne paraît pas vraiment musculeux, mais ce n'est qu'une illusion. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il n'est pas toujours entouré de garde du corps. Pourtant, en campagne, les brigands ne manquent pas et le fils unique des Li n'est pas inconnu... Mais sa mère reste confiante face à sa ruse et à sa science des art-martiaux qu'il pratique depuis l'âge de quatre ans.

Votre cheval
Nom:
Ngoc Giao
Affixe(s'il y a lieu):
Du pré des Li
Âge:
5 ans
Sexe:
Jument
Race:
Arabe
Robe:
baie brune

À remplir
Comment trouve-tu le forum?:
J'adore, tout simplement ^^
As-tu lu le règlement:
Meuh oui
Code:
J'ai donné l'idée du code à Saku', alors même si je l'aurais pas lu, je le saurais pareil
Revenir en haut Aller en bas
 
Shaolan Li
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Song-fic/fanfic]I remember Shaolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse Camp :: Présentation :: Présentation accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser